Le local au quotidien

Notre local est situé dans le bâtiment 399 du campus d’Orsay, nous sommes ouverts en journée et le soir, en général sur les horaires du midi et le soir à partir de 18h.  Et plus longtemps si affinités.

Le local d’APOIL est un lieu ouvert à tous, il n’y a ni inscription ni cotisation requise, il te suffit de venir nous voir, et partager des moments avec nous!

Tu peux y découvrir la collection de consoles de jeux constituée par les prêts des membres ! De la bonne vieille NES à la Xbox 360, en passant par la borne d’arcade, nous t’invitons à découvrir le jeu vidéo à travers les époques. De plus nous avons également un LAN de PC, tu pourras t’y installer pour jouer avec nous ou pour travailler, et, en fonction de leurs compétences, des membres de l’association peuvent te suggérer ou t’aider dans ta quête de savoir. Ou trouver un jeu cool à découvrir.

Véritable épicentre de l’activité d’APOIL, le local est le point de départ de toutes les aventures de l’association. Si par mégarde tu viens un jour à devenir à un habitué du coin, tu ne restera pas bien longtemps les bras croisés, et tu te feras vite emporter par les folies qui animent quotidiennement l’asso !